• de tout et rien...

     Almanach Vermot 2011

     

     

    Bien sûr, la loi est différente pour le riche que pour les pauvres, sinon, qui se lancerait dans les affaires…

    Il faut le savoir… l’avantage quand on vieillit, c’est que toutes les choses qu’on a pu obtenir quand on était jeune, on en a plus envie…

    Mon grand-père était fataliste. Il disait toujours, ça ira mieux demain…

    Cambrioleurs, ne vous enfuyez pas par le toit, vous pourriez être pris sur le faîte !

    Quand les dents se déchaussent on a mauvaise haleine, pour les pieds c’est pareil, ou presque…

    Darius Milhaud * reçut un jour la visite d’une dame  particulièrement bavarde et terriblement ennuyeuse : J’espère que ma visite ne vous dérange pas, dit elle…
    - Mais non, grogna Milhaud,  j’étais de toute façon de mauvaise humeur.

    *  Darius Milhaud  1892-1974,    compositeur

    J’ai connu un malade imaginaire, qui voulait toujours avoir les derniers maux…

    Mon beau-frère qui est fonctionnaire m’a dit : - « les insomnies c’est terrible,
    je m’en rends compte tous les jours au boulot »…

    Le plus dur ce n’est pas de vieillir, mais de le faire lentement…

    Almanach Vermot 2011 extrait !

      

    Almanach Vermot 2011

     

     

     

     


  • Commentaires

    40
    Mercredi 22 Août à 13:10

    Il parait que ça ira mieux demain mais le temps passe et ça ne va pas mieux pour moi toujours sous antibio ! Bisous Simone merci de tes bons mots !

    39
    Mercredi 22 Août à 10:23

    Bises

    il fait déjà chaud.

    38
    Jacqueline
    Mercredi 22 Août à 09:31

    Voilà ....

    Pour vous répondre Simone .

     

    Très belle journée ensoleillée par ici  aussi .

      • Mercredi 22 Août à 11:45
      • Mercredi 22 Août à 11:38

         

         Résultat de recherche d'images pour "n'en faire qu'à son coeur"

    37
    Mardi 21 Août à 17:44

    à demain

    Résultat de recherche d'images pour "humour chinois"

    36
    Mardi 21 Août à 17:42

    bisous

    Image associée

    35
    Mardi 21 Août à 17:41

    coucou avec de la chaleur et du soleil mais il annonce pluie jeudi et que 12°!  on va avoir les 4 saisons pendant cette semaine!

    pour mes articles on finira le jardin Massart avec la fin du mois ....

    gros bisous et prends soin de toi!

    Résultat de recherche d'images pour "humour chinois"

    34
    Jacqueline
    Mardi 21 Août à 15:24

    Très belle fin d'après midi Simone .

    33
    Mardi 21 Août à 14:40

    Salut,

    On a un temps maussade.

    Pas de soleil et 22°.

    Bonne journée

    32
    Mardi 21 Août à 09:04

    Bonne journée.

    31
    Lundi 20 Août à 20:05
    30
    Lundi 20 Août à 18:22

    on se la fait poésie se soir ...pour un peu de douceur

    Garden by leventep

    A l’intérieur de mon jardin

    Chloe Douglas

    Parmi le vert
    et la floraison
    de toutes les plantes les plus belles
    je flâne.
    Je délibère ici
    Je rêve par là.
    L’heure s’arrête
    ou plutôt s’étend pleinement,
    se déplier et s’amplifier.

    Ces tournoiements et ondulations soudaines
    de brises d’été,
    envoient tous les parfums
    dans l’air chaud.
    Contempler une feuille
    ou le motif sur le mur
    créés par des branches les plus près.

    Ces têtes-là de fleurs dansantes
    exposent délicatement
    toute leur gloire.

    Quelle simplicité à se perdre.
    Et quelle aisance à respirer
    doucement.
    Et quelle aisance
    à avoir des pensées profondes.

    Chloe Douglas, 1995

    29
    Lundi 20 Août à 16:40
    28
    Lundi 20 Août à 14:59

    et aujourd'hui on mange le chat ou le requin? :)

    Photo

    27
    Lundi 20 Août à 13:16

    bon après midi

    Image associée

    26
    Lundi 20 Août à 13:15

    la semaine commence grrrr

    soit ...revenons a nos ...mouettes ...

    oui des années je vivais près d'un canal et quand les mouettes arrivent a l'intérieur des terre c'est que le mauvais temps reviens,

    + elles vont dans les terre et + l'hiver sera rude .....

    là elles sont environ 1 mois en avance

    les oies ne sont pas encore partie

    on se fait la mouette de Gaston lagaffe?

    Image associée

    25
    Lundi 20 Août à 10:35

    eh oui ça y iras mieux demain ! c'est ce qu'il faut se dire !bon début de semaine bisous

    24
    Lundi 20 Août à 10:05

     

    C'est la St Bernard.

    Fait déjà chaud.

    Bon lundi.

    Bises

    23
    Lundi 20 Août à 09:56

    bonne semaine

    Milo by Yuukon

    22
    Lundi 20 Août à 09:55

    coucou allez on va se donner du courage ...

     va faire nuit toute la journée vu qu'il fait gris plomb pour la couleur du ciel .....

     3 clébards a sortir .... séparement pour éviter les remarques des cons du coup 20 km sur la journée , au moins on peut pas dire que je bouge pas :p

    et les premières mouettes sont là! normalement elles arrivent quand le froid arrivent!

     

    Image associée

    21
    Lundi 20 Août à 09:41

    Bonjour Simone

    J'aime bien celle des dents mdr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Jacqueline
    Lundi 20 Août à 07:55

    Aimons trop la dernière .

    Et ,voilà ...  C'est celui qui manquait yes

    Bon lundi Simone

    19
    Lundi 20 Août à 07:46
    18
    Dimanche 19 Août à 21:39

    j'ai bien ri en voyant la petite crèche ... la mienne a déjà été loger dans ma crèche (pourtant petits personnages) Bref, j'ai acheté de l'incassable .. Bises et merci

    17
    Dimanche 19 Août à 21:24

    chaque phrase est intéressante. Tu es une mine de petites histoires en tout genre. Merci . Bises 

    16
    Dimanche 19 Août à 18:24
    LADY MARIANNE

    une bonne logique-
    bonne fin de journée- bisous-

    15
    Dimanche 19 Août à 17:50
    14
    Dimanche 19 Août à 17:39

    hihi  excellentes :)

    bonne fin de WE Simone  bisous ☺

    13
    Dimanche 19 Août à 17:29

    je fais pas de moto mais celle-là le plairait bien

    Image associée

    12
    Dimanche 19 Août à 17:28

    UNE PAGE DE VIE :)

    Image associée

    11
    Dimanche 19 Août à 16:19

    Beaux jeux de mots !

    Bon dimanche.
    Toujours pas le moral ...
    Bisoux, ma simone

    10
    Dimanche 19 Août à 15:32

    Salut

    Après être passé deux fois près de la mort je pense que je n'aurais pas une troisième fchance de m'en sortir alors je profite de chaque jour.

    Bonne journée

    9
    Dimanche 19 Août à 15:21

    Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "humour poire"

    8
    Dimanche 19 Août à 15:19

    ce dimanche je suis dans les poires , en conserves, en jus en chutneys .... elles sont petites cette année mais bonnes!
    les noix aussi sont deja là .....
    bonne fin de we

    light night by Aliashiro

    7
    Dimanche 19 Août à 14:38
    Terrible celui du malade imaginaire lol
    Douce journée
    Gros bisous
    6
    Dimanche 19 Août à 08:06

    cool ... witzig ... knuddelig ... praktisch ... oder einfach nur inspirierend ...

    ....tiens bon ...souris  !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :