• Il était une fois

     

     

    Il était une fois

     

     

    Il était une fois une plume de tendresse, qui aimait tellement les mots, qu'elle voulait calmer tous les maux .

    Les cœurs saturés quand ils la lisaient, retrouvaient de belles pensées ; alors la plume dans sa bonté, rajoutait dans son encre de la douceur pour que chaque âme perdue retrouve la clé du bonheur.

    Chris Bauberger

     

    Il était une fois

     

     

     


  • Commentaires

    28
    Lundi 13 Mai à 15:35

    Bonjour mon Amie 

    j espère que ton Week-End ce sois bien passer et ce Lundi là tu profite des bisous d Amitiés DANNN

    27
    Lundi 13 Mai à 14:44

    Bonjour,

    Le temps se gâte et je pense que l'on va essuyer encore

    des orages comme hier en fin de journée.

    J'espère qu'il n'y aura pas d'inondation par chez vous.

    Nous on est en hauteur alors on ne risque rien à part une tornade!

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

    26
    Lundi 13 Mai à 05:45

    Bonne semaine Simone.....Merci pour tes com. sur ma page.....Bise...xx

    25
    Dimanche 12 Mai à 15:45

    Belle plume de tendresse !

    Bonne fin de semaine. smile

    24
    Dimanche 12 Mai à 11:05

    Salut,

    il fait beau alors cet après midi je vais réparer mes bacs pour les plantations.

    Il parait qu'il va y avoir de la grêle sur Paris , heureusement on est dans le Grand Ch'nord hé hé hé

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On se marre le dimanche chez les "TIOT".

     

    23
    Dimanche 12 Mai à 06:09

    Bon dimanche Simone......bise

    22
    Samedi 11 Mai à 19:05

    Bon,soir Mon Amie 

    Merci beaucoup de ce texte extra et Photo des bisopus pour ce Week-End que je te souhaite DANN

    21
    nays
    Samedi 11 Mai à 16:19
    Bon week-end Simone avec du soleil Bibisesss
    20
    Samedi 11 Mai à 07:13

    Bon samedi Simone.......bise...

    19
    Vendredi 10 Mai à 12:49

    Bonjour, 

    Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

    Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Eurovision, Gaza, Macronie, etc... on en parle aux infos du moissonnier.

    18
    Vendredi 10 Mai à 04:16

    Bon vendredi Simone.....Bise....

     

    17
    Joël
    Jeudi 9 Mai à 18:44

    Bonsoir Simone,

    on ne sait plus écrire au stylo plume ! Bon, pour te répondre sur l'écran, c'est difficile :)

    J'espère que tu vas bien. Mieux qu'ici...

    Bises et bonne soirée.

    Joël

    16
    Jeudi 9 Mai à 15:52

    Salut

    Le temps est super beau cet après midi alors la Tiotte peint la barrière.

    Pendant ce temps je ne fais rien ou si peu comme toujours.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

     

    15
    Jeudi 9 Mai à 08:33

    Bisous !

    14
    Jeudi 9 Mai à 05:39

    Choisir le bon mot n'est pas chose simple......parfois il arrive vite comme un cheveu sur la soupe...;)

     

    Bonne journée  Simone.....bise....

    13
    Mercredi 8 Mai à 16:45

    Salut

    C'est un très joli poème.

    Le temps est plutôt morose.

    Ce matin il y avait un monde fiu  dans les hypermarchés du coin, il faut dire comme certains que c'était le  versement des allocations familiales..

    A part ça tout va bien dans le grand ch'nord.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    12
    Mercredi 8 Mai à 14:45

    On a bien besoin de douceur en cette préiode perturbée en tout, j'opte pour cette plume  ... merci pour cette minute et image tendresse Simone ! Bon 8 mai par chez toi ! Bises frisquettes ! Nicole

    11
    Mercredi 8 Mai à 06:27

    Autant les mots peuvent blesser ......et peuvent entendre un crème douce.....

     

    Bonne journée Simone   bise....

    10
    Mardi 7 Mai à 16:13

    bonjour ,un beau texte ,bonne continuation bisous

    9
    Mardi 7 Mai à 15:50
    Renée

    Merci Uppsala, ce poème est super joli. Bisous bon mardi

    8
    Mardi 7 Mai à 11:42

    Que cette plume de tendresse puisse voyager au gré des vents bienveillants ...

    Gros bisous tout plein

    7
    Mardi 7 Mai à 11:18

    Salut, 

    Le ciel est gris et on reçoit des gouttes de temps en temps.

    Cet après midi je vais à Lille pour le contrôle après le cancer.

    Ce matin le lave vaisselle est tombée en panne et l'évier s'est bouché.

    Heureusement la Tiotte a débouché , par contre elle va commander un autre lave vaisselle.

    J'espère que l'on aura pas d'autres tuiles ?

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    6
    Mardi 7 Mai à 09:36

    Qu'il est joli ce petit texte frais et poétique ,bisous !

    5
    Mardi 7 Mai à 08:22

    Bonjour ,

    Ouah !! superbe cette poésie  pleine de douceur 

    bonne fin de journée

    Amitiés

      • Mardi 7 Mai à 17:41

        un grand merci et bonne soirée .......

    4
    Mardi 7 Mai à 07:52

    La bienveillance d'une plume 

    Se lit telle une tartine de miel adoucit  

    Elle délasse les froissures de l'âme 

    Bonne journée yes

    3
    Mardi 7 Mai à 07:38
    Martine Martin
    Écrire c'est donner du bonheur. Ne t'inquiète pas je vais bien. Bisous
    2
    Mardi 7 Mai à 06:41

    Les belles pensées.....réconfortent l'âme......

    Bonne journée Simone...xx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :