• La route en toute...

     

     

     

     

    Journal d'une

    Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite ! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs.
    J'ai acheté une Clio mais j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première.

    Journal d'une


    J'ai décidé de faire un tour. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient !
    La ville est très mal éclairée, j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir.

     

    Journal d'une


    La malchance me poursuit, me suis trompée de pédale ! J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis.

     

    Journal d'une

    Un homme bon, il n'y a aucun doute là-dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter : "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne !".

    Journal d'une

     

     
</div><br />
		</div></div>
	<div class=

  • Commentaires

    24
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:00
    23
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:00

    Salut

    On a du soleil depuis ce matin.

    Il était temps car on se serait cru en avril.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    On rate pas l'humour du dimanche sur le blog de Tiot mineur.

     

    22
    Dimanche 6 Août 2023 à 07:02

    20/20  wow...Merci.....le Nature fait bien les choses.....

    Bon dimanche Simone  xx

    21
    Samedi 5 Août 2023 à 15:19

    Salut,

    Il pleut et c'est normal vu que la météo a prévu.

    Il fait froid quand même alors on a remis le duvet pour dormir.

    On n'a pas remis le chauffage sinon la facture de gaz va exploser.

    J'espère que tout marche bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    La France à côté de ses pompes ! art.26

     

    20
    Samedi 5 Août 2023 à 11:27

    hello Simone

    je ris là en lisant les mots....je me retrouve dans ses situations mais j'ai abandonné la conduite il y a plus de 30 ans  pas pour moi ce truc
    passe un bon WE bisous ☺☺ bien au chaud

    19
    Samedi 5 Août 2023 à 05:01

    La Nature peut être envahissante, soit elle embellit soit elle nous oblige à désherber...;)

     

    Bon samedi Simone  xx

    18
    Vendredi 4 Août 2023 à 14:11

    Bonjour,

    On a un temps mitigé entrecoupé d'averses et d'apparitions du soleil. La température est plutôt basse pour ce mois d'août alors que l'on nous promettait de la canicule ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier et sur les réseaux sociaux.

     

    17
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:41

    Gif animé scintillant Bon Vendredi avec fleurs et papillon - les gifs  animés de dentelledelune

    bisous !

    16
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:32

    On se croit malin largué seul au volent 

    Ton billet prête à sourire mais.... tellement vrai 

    Bone journée :)

    15
    Jacqueline
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:26

    Passez une très belle fin de semaine Simone et plus , plus, plus 

    Nous , par ici allons laisser les volets  , reprendrons la semaine prochaine .

    Lecture , musique, mots croisés au programme 

    Balade sous la pluie (peut-être ) yeshe  

    Histoire de sauter dans  les flaques d'eau wink2clown

    Y'a pas d'âge .......

     

    14
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:25

    !!!!

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 17:05

        ❣️❤️♥️❣️

    13
    Vendredi 4 Août 2023 à 05:51

    Ici il pleut...tonne et éclaire......pas de quoi à mettre un chien dehors....;)

     

    Bonne journée.....xx

    12
    Jeudi 3 Août 2023 à 16:36

    Joliment illustrée cette amusante histoire, bisous !

    10 images de bon après-midi pour saluer vos amis - Superbes Images

    11
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:17

    bonjour ,bien ton article happy bonne journée 

    10
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:30
    Un joli article. On est un peu niais nos premiers moments de conduite. Temps un rien mouillé. Peut être moins chez toi. Bises
    9
    Jacqueline
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:34

    Excusez moi , de toujours faire un parallèle avec un titre de  chanson .

    Mais, pour moi la musique  est omni présente déjà  " dès le matin" .

    Ne pourrais vivre sans , idem pour le sourire . 

    C'est essentiel à mon quotidien. 

     

      • Vendredi 4 Août 2023 à 08:22

        ♥♥

    8
    Jacqueline
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:06

    Les illustrations sont  "très  mignonnes " 

    Par contre , l'inspecteur  a certainement été trop cool  .

    Le moniteur n'est pas entièrement  responsable  

    Certainement  plus d'heures  de pratique (  conduite  )  auraient été bénéfiques .
    Du coup , j'ai  la chanson de Claudio Capéo et de Kendji Girac en tête pour la journée yesheclownwink2

    https://www.youtube.com/watch?v=xP2jp31jFMc.

    BEAU MOIS D'AOÛT  SIMONE 

      • Vendredi 4 Août 2023 à 08:23

        il pleut....

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:22

    ....amusante histoire......dramatique .....que de casses...;) 

    J'ai lu l'histoire du coq ...emblème de la France...quelle histoire... merci......

     

    Bonne journée Simone...xx

    6
    M@rie
    Mercredi 2 Août 2023 à 22:00

    Que c'est mignon... Elle les fait toutes..!!!

    Gros Bisoux...

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:33

    Salut

    Je me suis bien marré en te lisant.

    On a un temps variable . De forts vents accompagnés de grosses averses.

    Il fait quand même 22° et on attend toujours la canicule .

    Et dire qu'on a acheter plein de bouteilles d'eau?

    On en aura jusqu'en décembre ....

    Bonne journée

     

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:06

    Bonjour

    Bon y a encore du boulot a faire M D R

    bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :