• Tenons bon !

     

     

     

     

    1. Pourquoi le lapin est bleu ? Parce qu’on l’a peint.

    2. Comment appelle-t-on
      un lapin sourd ? LAAAAAAPIIIIIIIINNNNNNN!!!!!!
    3. Pourquoi faut-il enlever ses lunettes avant un alcootest ? Ça fait 2 verres en moins.
    4. Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros.
    5. Un œuf appelle un autre œuf au téléphone : "Oui allo ? Si dans 5 minutes, t’es pas là, j’me casse !"
    6. C'est l'histoire d'une mouette qui partage un gâteau Du coup elle fait mouette mouette.
    7. C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar - Je voudrais 2 bières s’il vous plaît - Des pressions ? - Non, alcoolisme
    8. Tu connais l'histoire de la feuille ? Elle déchire.
    9. Qu'est ce qui est blanc, froid, qui tombe en hiver et qui termine par ard ? De la neige, connard !
    10. Qu'est ce qui est blanc, froid, qui tombe en hiver et qui termine par ire ? De la neige, connard. Je viens de te le dire !
    11. Quelle mamie fait peur aux voleurs ? Mamie Traillette.
    12. J'ai une blague sur les magasins Mais elle n’a pas supermarché.
    13. Pourquoi est-ce que c'est difficile de conduire dans le Nord ? Parce que les voitures n’arrêtent PAS DE CALER. 89. Comment est-ce que la chouette sait que son mari fait la gueule ? Parce qu’HIBOUDE
    14. Pourquoi est-ce qu'on dit que les Bretons sont tous frères et sœurs ? Parce qu’ils n’ont Quimper.
    15. Pourquoi est-ce qu'on met tous les crocos en prison ? Parce que les crocos dealent.
    16. Comment fait-on pour allumer un barbecue breton ? On utilise des breizh.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    45
    Samedi 2 Mars à 10:41

    BON SAMEDI BISOUS Annick50

    44
    Samedi 2 Mars à 10:33

    Bonjour mon Amie  

    je viens te souhaiter un excellent Week-End  profite prends soins de toi et encore merci de cet Article que j ai précier bisous DANNN

    43
    Samedi 2 Mars à 04:45

    Tenons Bon.......l'hiver va finir...!

     

    Bon samedi Simone...xx

    42
    Vendredi 1er Mars à 16:36

    Salut,

    C'est un après midi  ensoleillé que nous avons après une matinée venteuse et pluvieuse.

    Tout se passe bien chez les "Tiot" depuis que je suis passé chez le Podologue. La vieillesse fait des dégâts même sur les pieds.

    J'espère que vous passez une bonne fin de journée.

    BON WEEK-END

    Incroyable , nous sommes en dictature ?

     

    41
    Vendredi 1er Mars à 15:17

    Tu trouves toujours des mots rigolos et te lire est un plaisir. Belle journée. Bises

    40
    Jacqueline
    Vendredi 1er Mars à 07:20

    Bonjour Simone 

                                            yesJ'veux du soleil 

     

    Au p'tit bonheur

    https://youtu.be/pR7HBDldgDE

    https://youtu.be/XOSt-jBvKfU

    https://youtu.be/3uStC_JW4XU

     

    J'suis resté qu'un enfant
    Qu'aurait grandi trop vite
    Dans un monde en super plastique
    J'veux retrouver Maman
    Qu'elle me raconte des histoires
    De Jane et de Tarzan
    De princesses et de cerfs-volants
    J'veux du soleil dans ma mémoire
    J'veux du soleil
    J'veux du soleil
    J'veux du soleil
    J'veux du soleil
    Rien que du soleil ..... 
    Auteurs-compositeurs : Jamel Said Jamel Eddine Laroussi. 
                                     Sourires déposés et des pensées affectueuses et la chaleur du coeur à défaut de celle du soleil manquant ....
                                            VIVEMENT LE PRINTEMPS 
     
      • Vendredi 1er Mars à 16:55

      • Vendredi 1er Mars à 16:54

        un super grand merci...tu es un amour !!!!!!!!!!!

    39
    Vendredi 1er Mars à 04:42

    Bonne journée Simone...xx

    Ici le froid est mordant.......

    38
    Jeudi 29 Février à 05:48

    Bonne journée Simone......ici c'est -3degré.....

    37
    Mercredi 28 Février à 10:35
    36
    Mercredi 28 Février à 10:20

    Bonjour Mon Amie 

    en te souhaitant une excellenteJournée de ce Mercredi prends soins de toi merci de cet Articvle bisous DANN

    35
    Mercredi 28 Février à 04:28

    Une vraie journée de printemps!

    Bonne journée Simone...xx

    34
    Mardi 27 Février à 16:23

    Salut

    Il est pas mal ton humour avec ces définitions.

    Il fait bon aujourd'hui alors on est allé faire les courses.

    Chez Leclerc les prix sont stables cette semaine mais on trouve beaucoup de plats préparés ?

    J'ai réussi a trouvé du brie de la mayenne à 8€80 le kilo.

    Par contre le parmezan et autres fromages italiens ont fait un bond ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le gourou Manu 1er s'en va en guerre en Russie?

     

    33
    Mardi 27 Février à 10:09
    32
    Mardi 27 Février à 04:58

    Merci pour les belles notes.. pour le beau cheval dans son environnement....

     

    Bonne journée Simone....xx

    31
    Lundi 26 Février à 21:05

    Bonjsoir mon Amie 

    merci de ces tesr=tes et images j ai aimer sincèrement trop forte des bisous de ce Lundi soir que je te souhaite DANNN

    30
    Lundi 26 Février à 17:33

    Bonne semaine à toi 

    Bises de chez moi 

    29
    Lundi 26 Février à 13:37

    Bisous!

    28
    Lundi 26 Février à 12:28

    Salut,

    Tout va pour le mieux au pays des "Tiot".

    Il pleut , il fait froid mais on a du chauffage

    alors on ne se plaint pas .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE SEMAINE

     

    27
    Jacqueline
    Lundi 26 Février à 08:58

    Oups !!!

    parents 

    26
    Jacqueline
    Lundi 26 Février à 08:57

    Je voudrais des fois revenir en arrière , nous étions parent et plus jeunes et plus vaillants ....

    Et, mon époux à profiter plus de notre grande ....

    Que de souvenirs , de bons moments ....

      • Jacqueline
        Lundi 26 Février à 15:22

        Hé oui ,  car mon époux  n' a malheureusement  pas profité beaucoup 

        des joies de la paternité .

        Pas grave , dit toujours "notre grande  " maman était là pour 2 ......

        Je vous abandonne ,  hélas  à nouveau . 

        Je fais ce que je peux ....

        Je n'attends pas de réponses ...

        Economisez vous 

        J'étais juste de passage et avais un petit  peu de temps .....

        Affectueuses pensées .

        PRENEZ DONC BIEN SOIN DE  VOUS  SIMONE .

         

    25
    Jacqueline
    Lundi 26 Février à 08:42

    Bonjour Simone 

    En manque de bises bien fraîches  et de sourires " cha-leureux " ?

    Je vous en dépose pour la semaine et plus , plus , plus 

    Une grosse réserve ......

    Bientôt que du bonheur ,  nos petites " bretonnes  d'adoption "  seront près de

    nous quelques jours . 

    Prenez surtout  toujours bien soin de vous et tenez bon , le printemps va bientôt pointer son nez  .

    Et ma fleur de printemps prendra une année  de plus .

    Que le  temps a passé vite , bien trop vite .

    Il faudrait pouvoir parfois  le mettre  "en pause " yeswink2heclown

      • Lundi 26 Février à 16:34
      • Lundi 26 Février à 16:32

        superbe nouvelle

    24
    Lundi 26 Février à 06:38

    ...le feuille .....plie ....froisse.....finalement ...déchire....!

     

    Bonne journée Simone...xx

    23
    Dimanche 25 Février à 15:16
    Bien ri. Bises. Nous avons rejoint l'Alsace. Super !
    22
    Dimanche 25 Février à 11:53

    Salut, 

    Il fait mauvais temps et demain on nous prévoit pire avec de la pluie,

    du vent et des orages avec le froid qui va avec bien sûr!

    Pour aujourd'hui on reste devant la TV.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    Bon DIMANCHE

    On n'oublie pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    21
    Dimanche 25 Février à 05:58

    ......la mamie qui fait peur aux voleurs? ...;)

    Bon dimance Simone  xx

    20
    Samedi 24 Février à 19:35

    J'ai adoré 

    y en a de bonnes 

    Ah ces bretons ils sont bons...

    Bonne fin de semaine

    Bises 

    19
    nays
    Samedi 24 Février à 10:43
    nays

    hello Simone

    hihi j'ai parfois dû relire certaines mon franc ne tombait pas directement ☺☺
    passe un bon WE bisous de chez nous ☺☺

    18
    Samedi 24 Février à 07:03

    J'aime bien l'histoire des deux coco .....je me casse si t'es pas là dans 5 min....

    Bon samedi Simone....xx

    17
    Vendredi 23 Février à 06:24

    Une histoire de neige qui se termine par connard...;)

     

    Bonne journée Simone...xx

    16
    Jeudi 22 Février à 12:13

    bonjour ,bien ton article bonne continuation bisous

    15
    jm:rober
    Jeudi 22 Février à 09:44

    Bonjour ;

    merci pour cette page de blagounette en révision

    bonne journée

    Amitiés

      • Jeudi 22 Février à 16:48

         un grand merci

    14
    Jeudi 22 Février à 09:12

    Très joliment illustrée cette page d'humour , bisous !

     

    13
    Jeudi 22 Février à 06:37

    ........ça fait du bien  rire.....;)  Merci....

     

    Bonne journée Simone....xx

    12
    Mercredi 21 Février à 21:55

    Excellent !

    Bravo, bonne page ! j'ai adoré.

    Douce soirée, bisous ♥

     

    11
    Mercredi 21 Février à 18:41

    Je te dis que les lapins bleus , ça existe ! wink2

    Gros bisous tout plein

    10
    Mercredi 21 Février à 17:12

    Bonjour,

    C'est vrai que c'est chiant de conduire dans le Nord.

    Il pleut mais ce n'est pas une nouvelle car cela arrive souvent par chez nous . Pourtant nous ne sommes pas en Bretagne.Je suis quand même sorti pour ma séance chez l'orthophoniste. Cela va de mieux en mieux car j'arrive même à chanter. Bien sûr comme une casserole mais on fait ce qu'on peut dans l'état où je suis.

    Je vous souhaite une BONNE FIN DE JOURNEE

     

    9
    Mercredi 21 Février à 16:49
    Renée

    excellent bien trouvé. Bisous bonne fin de journée

    8
    Jacqueline
    Mercredi 21 Février à 14:11

    Bonjour Simone

    Vous êtes en forme aujourd'hui yeshewink2heclown

    Il n'y a rien  à jeter .

    Vous espère en bonne forme et avec un bon moral .

    Passez une belle fin de semaine , tout  en prenant bien soin de vous .

    @ bientôt 

    7
    Mercredi 21 Février à 13:55
    Martine Martin
    Merci beaucoup. Merci aussi de m'avoir fait rire. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :