• Tout simplement ♥

       

     

     


    « Ce que nous sommes est le cadeau que la Vie nous a fait. Ce que nous devenons est le cadeau que nous faisons à la Vie. »  Michel Saint-Jean 
    « La fête des pères est comme la fête des mères, sauf pour le cadeau qui coûte moins cher. » George Herbert 
    « L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. » Félix Leclerc
    « Le corps offre mille fois plus d’idées cadeaux que n’importe quelle Fnac ou Samaritaine réunies. Offrez du médical ! Les seuls cadeaux d’anniversaire remboursés par le Sécurité Sociale. » Philippe Geluck 
    « Je ne suis pas pour les cadeaux luxueux dénués de sens, qui dénotent la vanité de celui qui offre mais ne prouvent pas qu’on a pensé à faire plaisir à celui qui les reçoit. » Helen Fielding 
    « Mieux vaut donner sans promettre que promettre sans tenir.  » Proverbe français
    « Un des plus beaux cadeaux que nous ait fait la vie, c'est quand notre prénom a l'air d'un mot gentil. »  Ginette Reno 
    « Un compliment est un cadeau qu’on ne doit pas jeter négligemment, à moins de vouloir blesser celui qui vous l’a donné. » Eleanor Hamilton
    « Chaque jour apporte ses cadeaux. Il ne vous reste qu'à les déballer. » Ann Ruth Schabacker

     

     

     

     


  • Commentaires

    24
    Dimanche 21 Avril à 10:52

    Salut, 

    Ce matin de bonne heure il y avait du soleil, à 10h le ciel est gris et à 10h30 il pleut ! C'est ça le CH'NORD!

    A mon avis il vont se les cailler à Berck pour les internationales du cerf volant avec les 10° et le vent frais !

    Bonne JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    23
    Dimanche 21 Avril à 08:22

    Bon dimanche Simone...xx

    22
    nays
    Samedi 20 Avril à 16:10

    hello Simone

    le plus beau cadeau est celui que nous offre la nature et de pouvoir l'admirer
    passe un bon WE Simone
    bisous de chez nous ☺☺

    21
    Samedi 20 Avril à 11:45

    Bonjour,

    Le temps se maintient et on ne manquera pas d'eau cette année à mon avis. Bien sûr on aura du soleil , mais quand?

    J'espère que chez vous le temps est meilleur.

    BON WEEK-END

     

    20
    Samedi 20 Avril à 06:17

    Bon samedi Simone...xx

    19
    Vendredi 19 Avril à 14:14
    18
    Vendredi 19 Avril à 12:51

    Bonjour,

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    17
    Vendredi 19 Avril à 05:49

    Bonne journée Simone...xx

    16
    Jeudi 18 Avril à 17:25

    Salut,
    Le soleil est de la partie mais le froid avec.
    Nous sommes de nouveau en hiver.
    J'espère que vous avec le moral.
    BONNE fin de journée

    15
    Jeudi 18 Avril à 17:23

    lorsque tu mets un message désormais je valide avant qu'il arrive sur la page, nouvelle méthode, j"espère ne te causera pas de problème - car je me suis fait insulter - une personne que je ne connais pas qui avait laissé un message sur ma page auquel je n'ai pas répondu, donc est revenue et là je te dis pas le message - mais bon c'est de la neige - donc j'ai bien tes deux messages bisous Annick50

    14
    Jeudi 18 Avril à 10:19

    Le plus beau des cadeaux c'est la vie, alors profitons bien de ce merveilleux  cadeau, bisous

    13
    Jeudi 18 Avril à 07:10

    Tu es mon cadeau quotidien par tes visites.....

     

    Bonne journée Simone......xx

    12
    Mercredi 17 Avril à 18:16

    bonjour, un bel article bonne continuation bisous

    11
    Mercredi 17 Avril à 18:12

    Salut, 

    La météo prévoyait du mauvais temps et on eu l'inverse.

    On est sorti faire les courses et le plein de médocs.

    Tout va bien , je me relève de la chute.

    BONNE SOIREE

    10
    Mercredi 17 Avril à 05:56

    La vie , chaque jour, apporte ses petites surprises......

    Bonne journée Simone...xx

    9
    Mardi 16 Avril à 20:48

    Pas mal du tout, ces citations.

    Tellement vrai pour certaines.

    Bisous Uppsala ♥ ....Hoppla geis !

    ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

     

    8
    Mardi 16 Avril à 18:48

    Bonsoir,

    Voila de jolie texte, Mais comme déjà mentionné  la vie et la santé sont pour moi les deux premier cadeaux

    bonne soirée

    Amitiés

      • Vendredi 19 Avril à 13:31

        t'ai oublié ...désolé ....ah l'Alsace

    7
    Mardi 16 Avril à 18:29

    "En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre , de respirer, d'être heureux ." Marc-Aurèle

    Oui, chaque jour apporte ses cadeaux.

    Bonne soirée ma Simone

    Gros bisous tout plein

    6
    Mardi 16 Avril à 17:40

    Mon coup d'coeur pour la pensée de Félix Leclerc ... le plus beau cadeau est celui du coeur je pense ... Bises dans ta soirée Simone ! Nicole

    5
    Mardi 16 Avril à 17:06
    Martine Martin
    Ma préférée la dernière. Bisous
    4
    Mardi 16 Avril à 16:57

    coucou à certaines dates la vie m'apporte des cadeaux - autrement les plus beaux cadeaux sont ma fille ma petite fille, sans oublier Pépère bisous Annick50

    3
    Mardi 16 Avril à 16:53

    Bonjour

    La vie ai un beau cadeau !

    faut savoir en profiter

    joli cœur de chat bisous

    2
    Mardi 16 Avril à 16:41


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :