• Fidélité...

     

     

     

     

     

    ............

    ici

     

     

     

     


  • Commentaires

    44
    Jeudi 21 Mars à 09:57

    Bisous !

    43
    Jeudi 21 Mars à 09:01

    Bonjour mon Amie 

    je suis passer hier impossible de te mettre un  message qui c est là sera de même je profite de te souhaite une belle journée de Printemps des bisous DANN

    42
    Jeudi 21 Mars à 06:46

    Comment ça va?   Tel Hippocrate  "Tant qu'on a la santé"...

     

    Bonne journée Simone...xx

    41
    Jacqueline
    Jeudi 21 Mars à 05:52

    Résultat d’images pour Fidelité citation imagée

    Très belle journée Simone et merci pour tous vos envois si jolis .

    Vous dépose mon  sourire .

    Prenez surtout toujours bien soin de vous .

    40
    Mercredi 20 Mars à 09:31
    39
    Mercredi 20 Mars à 05:10

    Comment ça va?.....Je réponds à la Spinoza..."Bien, en substance"

     

    Bonne journée Simone  xx

    38
    Mardi 19 Mars à 16:28

    Salut,

    Le temps est super alors avec la Tiotte on a commencé les travaux des barrières.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    37
    Mardi 19 Mars à 11:38

    Bonjour mon Amie 

    merci de cet Article super et bon M§ardi que je te souhaite bisous DANN

    36
    Mardi 19 Mars à 10:46

    Bisous !

    35
    Jacqueline
    Mardi 19 Mars à 06:02

                               https://youtu.be/b4mDvicAXkI

    33
    Jacqueline
    Mardi 19 Mars à 05:54

    Un petit bisou bien  matinal , un grand  sourire accompagné(s)  d' une petite chanson 

                                                             d'Hugues Aufray yes

                                                              Les filles sont jolies

                                                        Dès que le printemps est là
                                                       (Dès que le printemps est là)

                                                   https://youtu.be/fMClkIaw3PQ

    Avec un jour d'avance , je vous souhaite une belle entrée printanière . 

                          Pour nous , ce sera une "très , très belle journée " .

    Que le  temps a passé vite , cela ne nous rajeunit pas wink2heclown

                         Belle journée et plus ,plus SIMONE au plaisir de vous relire

     

     

     

                                 

      • Mardi 19 Mars à 17:31

        super en retard aujourd'hui.....
        .gros bisous et merci pour tout...la dernière illustration que j'ai copiée.....
        sourire ...mais si !!!!!!!!!!!!

    32
    Mardi 19 Mars à 05:40

    .....pour répondre à la question Comment ça Va ??  Darwin répondrait..."On s'adapte" ;)......

     

    Bonne journée Simone.....xx

     

    31
    Lundi 18 Mars à 16:22

    Bonjour Simone, voila la définition de la fidélité et plus encore du respect et de la sagesse.

    30
    Lundi 18 Mars à 15:40

    Elle est curieuse cette définition , et je l'ai quand même lue plusieurs fois 

    En ce bas monde ce sont les infidèles qui pensent qu'ils le sont , mais même qu'ils se le répètent ça ne les arrange pas pour autant yes

    La société actuelle n'est pas un bordel mais ça y ressemble tant elle se la joue ramassis sans savoir gérer 

    Et effectivement les jeunes abrutis d'aujourd'hui seront les vieux abrutis de demain il ne faut pas se leurrer 

    Je te souhaite une agréable semaine 

    29
    Lundi 18 Mars à 09:00

    bonjour Mon Amie 

    tiujours plaisant de lire ce que tu poste un grand merci et te souhaitant un très bon Lundi bisous DANNNN

    28
    Lundi 18 Mars à 04:25

    Je te répnderai à la façon de Descartes....Bien, je pense......

     

    Bon début de semaine Simone....xx

    27
    Jacqueline
    Dimanche 17 Mars à 06:50

    Bonne journée dominicale et encore merci pour tous vos envois .

     

     

      • Lundi 18 Mars à 17:10

        Image d’Épingle Story

        bonne soirée et merci

    26
    Samedi 16 Mars à 10:34

    Hello Simone

    une citation sur la fidélité particulière ☺ et je te souhaite un bon WE
    bisous de chez nous ☺☺

    25
    Samedi 16 Mars à 04:48

    Bon samedi Simone...xx

    24
    Vendredi 15 Mars à 15:00

    Bonjour Mon Amie 

    j ai bien aimer ce qui est noter un grand Merci je te souhaite un bon Vendredi et le Week-End qui suis des bisous   D Amitiés DANNN

    23
    Vendredi 15 Mars à 14:51

    Salut,

    C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

    A part ça tout va bien .

    Bon WEEK-END

     

    22
    Vendredi 15 Mars à 13:32

    La fidélité est quelque chose d'important. Être constant, respectueux, attaché et dévoué .....
    Bises et douce fin de semaine

    21
    Vendredi 15 Mars à 11:28

    Bisous !

    20
    Vendredi 15 Mars à 06:24

    bonjour_hellodfdfvdv

    Fidélité, un vaste mot.

    Pas de fidélité, pas d'amour...

    Bisous et bon vendredi ♥

     

    19
    Vendredi 15 Mars à 06:16

    La fidélité ce n'est pas obéir les yeux fermés..c'est être authentique......

     

    Bonne journée Simone...xx

    18
    Jeudi 14 Mars à 17:29

    Bonsoir,

    La vie est faite de hauts et de bas et le bonheur ne peut exister sans une certaine résilience face aux défis et aux obstacles.

    Bonne fin de jopurnée

    Amitiés

     

    17
    Jeudi 14 Mars à 14:10

    très belle phrase pour la fidélité bonne fin de semaine bises Annick50

    16
    Jeudi 14 Mars à 09:39

    “La fidélité est un trésor dont la valeur est inestimable.”bisous !

    15
    Jacqueline
    Jeudi 14 Mars à 06:52

                                      Vivre du mieux possible .... 

                           Nous n'avons qu'une vie 

    Telle est ma  devise .

    Passez surtout  une très  belle fin de semaine SIMONE 

      • Jeudi 14 Mars à 16:24

         

        ♥ et merci !!!!!!

    14
    Jeudi 14 Mars à 04:55

    Vivre et laisser vivre.....!

    Bonne journée Simone.....xx

    13
    Mercredi 13 Mars à 15:27

    Salut,

    C'est une belle citation.

    Je suis d'accord avec les zozios.

    Le temps est toujours plus ou moins pluvieux.

    C'est le mois de mars alors on attend le printemps.

    J'espère que tout est pour le mieux chez vous.

    BONNE JOURNEE

    On se marre chez les "TIOT" le mercredi.

     

    12
    Mercredi 13 Mars à 15:23
    Renée

    Oui, mais dans la vie il faut bouger, avancer, sinon on ne fait que contempler sa vie non? 

    Bisous bonne journée

    11
    Mercredi 13 Mars à 13:00

    Bonjour mon Amie 

    c est une Belle Phrase la Fidélité  mais c est sur dans la vie  pas facile de la donner  je te remercie et la tienne je la garde bisous de ce Mercredi DANNN

    10
    Mercredi 13 Mars à 11:16

    La fidélité est avant tout une question d'amour - Suzanne Ratelle-Desnoyers 

    Pense fort à toi

    Gros bisous tout plein

     

    9
    Mercredi 13 Mars à 10:14

    bonjour, bien ton article ,bonne continuation 

    8
    Jacqueline
    Mercredi 13 Mars à 10:03

                    PRENEZ SURTOUT TOUJOURS BIEN SOIN DE VOUS 

    7
    Jacqueline
    Mercredi 13 Mars à 09:58

    L'occasion d'écouter Charles Trenet , Julio Iglesias , Enrico Macias , Frédéric François  et tant d'autres .....   

    Passez une très belle semaine  SIMONE .

     

     

      • Jeudi 14 Mars à 16:29

         

        hello le printemps

    6
    Mercredi 13 Mars à 09:35
    Martine Martin
    Merci pour ton bonjour et la citation. Le lien fidélité ne fonctionne pas. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :