• hello

     

     

     

     

     

    *Mon beau-frère qui est fonctionnaire m’a dit : - « les insomnies c’est terrible,  je m’en rends compte tous les jours au boulot »…
    *Le plus dur ce n’est pas de vieillir,
    mais de le faire lentement… fait jusque ci-dessus
    *Quand on ne lave pas ses vêtements,  les effets s’en font sentir… 
    *
    Plus jeune je me serrai la ceinture,  maintenant, c’est la ceinture qui me serre…
    *En politique, si  vous suivez le droit chemin,  vous serez sûrs de n’y rencontrer personne…
    *Il est aisé d’être ferme lorsqu’on est insensible…
    *Comment prétendons-nous qu’un autre garde notre secret,  si nous n’avons su le garder nous-mêmes…
    *Que de gens ne sont d’un parti, que parce que leurs ennemis sont de l’autre…
    *Mieux vaut manquer d’esprit, qu’en se gaussant,  perdre un ami…
    *La vérité, tous lui font la chasse,  mais peu en font la prise…
    C’est parce que l’amour est aveugle,
    qu’avec les femmes on y va à tâtons…
    *Nous pouvons beaucoup apprendre de nos enfants,   par exemple,  jusqu’où va notre patience…
    *On dit que l’amour est aveugle, et que le mariage est une institution ;
    Bien, je ne suis tout simplement pas prête pour une institution pour aveugles…
    *Le bonheur suprême dans la vie, c’est d’être aimé pour ce que nous sommes, ou mieux, malgré ce que nous sommes…

     

     

     


  • Commentaires

    28
    Samedi 3 Février à 14:59

    Bonjour Mon Amie 

    je viens te souhaiter un excellent Week-Eden  merci de ton article toujour plaisant de venir des bisous et profite DANN-

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    27
    nays
    Samedi 3 Février à 11:16

    hello Simone

    ah toujours sympas ces maximes
    passe un bon WE Simone il pleut mais l'eau c'est bon pour la santé ☺
    bisous de chez nous ☺☺

    26
    Samedi 3 Février à 05:53

    Bon samedi...Simone...xx

    25
    Vendredi 2 Février à 14:53

    Bonjour,

    JE CROYAIS QU'IL Y AVAIT PLEIN DE MONDE DANS LES MAGASINS ???

    Ben non , par contre les rayons commencent à se vider et on trouve beaucoup de la marque du magasin ?

    J'espère que tout se passe bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Nos agriculteurs rebroussent chemin ? Non pas tous heureusement!

     

    24
    Vendredi 2 Février à 11:21

    Bisous !

    23
    Vendredi 2 Février à 06:38

    Bonne journée Simone  xx

    22
    Jeudi 1er Février à 12:02

    Salut

    On nous annonce du beau temps alors je m'occupe du resto des oiseaux.

    Ils sont de moins en moins à venir dans les haies chaque année?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    21
    Jeudi 1er Février à 09:05
    20
    Jeudi 1er Février à 05:38

    Bonne journée Simone......xx

    19
    Mercredi 31 Janvier à 18:39

    Bonsoir mon Amie 

    vraiment ton texte est beau à lire tu sais trouver les mots je te souhaite un excellent Mercredi soir bisous DANNN

    18
    Mercredi 31 Janvier à 17:37

    Salut,

    Tout irait bien si la SECU et les mutuelles se mettaient d'accord pour payer . Mais à mon avis même en début d'année ils sont tous fauchés.

    Alors tu payes parce qu'un rigolo ne fait pas son boulot alors que tu es pris à 100% par la SECU mais même ça ils ne comprennent pas , ni à la SECU , ni à la mutuelle?

    On se demande si on est pas chez les fous ?

    En tous les cas le jour où ca t'arrive , ne te tires pas les cheveux, soit ZEN et attend ....

    SINON BONNE SOIREE

     

     

    17
    Mercredi 31 Janvier à 08:48

    De belles tournures qui font entrer en action les zygomatiques mais pas que 

    Pauvres fonctionnaires mais...........il y en a qui bossent  , c'est tout un métier de mentir dans les hautes sphères  ! beurk

    Quand d'autres fonctionnaires utiles eux se font malmener sur le pavés , qu'on se le dise  car sans eux plus de pompiers, plus de .... tout  qui fait un tout pour redresser le caniveau il va falloir retrouver le respect avant tout !

    Bises et bonne journée 

    J'adore la bouille qui pleurniche 

    16
    Mercredi 31 Janvier à 05:10

    Bonne journée....Simone........xx

    15
    Mardi 30 Janvier à 17:31

    BONJOUR

    Si si !   Le plus dur c 'est  bien  de vieillir,

    et c'est moche ,tout va au ralenti ! sauf le temps qui passe

    bisous

    14
    Mardi 30 Janvier à 11:30

    Bisous !

    13
    Mardi 30 Janvier à 10:51

    Bien ton article bonne continuation 

    12
    jm:rober
    Mardi 30 Janvier à 09:13

    Bonjour; Belles citations sur certaines remarques quelques fois vraies bonne journée Amitiés

      • Mardi 30 Janvier à 12:36

        Ceci contient une image de :

        hello ............

    11
    Mardi 30 Janvier à 06:50

    Le bonheur suprême c'est d'être aimée inconditionnellement....;)

     

    Bonne journée Simone...xx

     

     

    10
    Lundi 29 Janvier à 20:28
    J'aime bien la dernière. Temps de printemps aujourd'hui ! Bises
    9
    Lundi 29 Janvier à 17:44

    GGros bisous tout plein

    8
    Lundi 29 Janvier à 17:36

    Mon coup d'coeur Simone pour la 1 et la 4 ... merci de nous faire sourire en ce début de semaine si morose dans l'actualité !

    Bises de ma campagne ch'ti ! Nicole

    7
    Lundi 29 Janvier à 15:54

    Salut,

    Le temps est variable et il fait frais.

    Demain je vais à l'hôpital de Lille pour une visite de contrôle après le cancer.

    J'espère que la route sera dégagée mais on s'attend au pire alors on prévoit des provisions.

    Bonne journée

    Ne nous affolons pas ce lundi , restons ZEN.

     

    6
    Lundi 29 Janvier à 15:03

    Bonjour mon Amie 

    merci de chaque poème  differents merci je te souhaite un excellent Lundi des bisous DANNN

    5
    Lundi 29 Janvier à 11:36
    Renée

    Merci pour tous ces bons mots. Bravo. Bisous bonne journée

    4
    Lundi 29 Janvier à 10:04

    Trop bien pour un début de semaine et jolies illustrations bisous !

    3
    Lundi 29 Janvier à 09:24

    la formule garder un secret j'adore bonne semaine bises Annick50

    2
    Lundi 29 Janvier à 07:57

    Kikou Uppsala.

    En voilà de bonnes citations et si vraies.

    J'aime beaucoup !

    Bon début de semaine, gros bisous ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :